Découvrez 4 façons originales d’utiliser des étiquettes autocollantes commerciales!

Des étiquettes autocollantes, il s’en trouve sur de nombreux produits (alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques, etc.). Chez Impressions 2001, nous souhaitons vous proposer de nouvelles idées pour l’utilisation de vos étiquettes afin qu’elles ne servent plus, par exemple, qu’à montrer la valeur nutritive ou le poids d’un produit alimentaire. Voici 4 autres façons de vous servir des étiquettes pour avantager votre entreprise!


1. Agrémentez vos livraisons

Les étiquettes apposées sur les emballages de livraison peuvent facilement sortir du cadre pratique. Vous pouvez tout simplement leur trouver un emplacement original, tel que l’arête d’une boîte et les 2 faces communicantes. Une étiquette punchée sera remarquée du consommateur et se mémorisera plus aisément pour un besoin ultérieur.

Vos étiquettes personnalisées sont attrayantes et uniques? C’est parfait : tous ceux qui apercevront le colis sauront qu’il provient de votre entreprise. Voilà une belle publicité peu coûteuse!

2. Faites-en des cartes professionnelles
Ne vous contentez pas de simples « cartes d’affaires » en carton! Osez créer une étiquette personnalisée qui représente bien votre entreprise. Ceux qui apprécient vos services pourront alors placer votre carte professionnelle autocollante sur leur agenda, leur ordinateur, leur réfrigérateur ou le tableau de bord de leur voiture!

Si vous offrez un service de vente, faites d’une pierre 2 coups en ajoutant une étiquette à tous vos colis! Vos clients pourraient très bien positionner votre autocollant en évidence par la suite.

3. Décorez vos fenêtres et vos vitrines
Votre établissement est doté de larges fenêtres? Pourquoi ne pas en profiter pour y apposer quelques autocollants? Que ce soit votre logo, vos heures d’ouverture ou toute autre information pertinente, servez-vous intelligemment de ces emplacements pour faire parler de vous! En effet, des autocollants judicieusement positionnés ont l’avantage de communiquer des renseignements à vos clients potentiels, et ce, même lorsque votre établissement est fermé.

4. Identifiez votre matériel
Vous ou vos employés avez souvent à vous déplacer? Pensez à apposer des étiquettes à l’effigie de votre compagnie sur le dos des ordinateurs portables de vos employés, sur l’étui de leur tablette électronique ou sur leur mallette, par exemple. Où qu’ils aillent, ils feront de la publicité pour votre entreprise!

Ces techniques de marketing sont peu coûteuses et, quelle que soit l’idée que vous souhaitez mettre en pratique, il importe que vous ayez des étiquettes autocollantes de qualité. Chez Impressions 2001, nous vous offrons des étiquettes commerciales et industrielles durables pour tous vos projets. Contactez-nous!

0 0
Feed